| Eliot s'en va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nancy étrier de bronze
| Sujet: Eliot s'en va Dim 26 Aoû - 22:05 | |
| Comme certains le savent, j'ai décidé de me séparer d'Eliot pour plein de raisons. C'est une décision très difficile mais j'ai eu la chance de lui trouver une super chouette famille, il est donc parti hier à l'essai chez des gens qui habitent dans la région, c'est une famille adorable, des passionnés qui ont des prairies chez eux et qui font surtout des balades et un peu de piste, je peux aller le voir quand je veux...Ce soir ils viennent de m'appeler pour me dire qu'ils ont eu le coup de foudre et qu'ils vont le garder. Il vivra en prairie et aura deux copains pour lui tenir compagnie, Garçon et Moka (ponette de complet) avec qui il s'entend déjà très bien. Je pense qu'il est super bien tombé là bas, d'ailleurs voici des photos à son arrivée hier, Jugez par vous même: Rencontre avec la jolie Moka: MARINE: Je sais que c'est difficile aussi pour toi mais si tu veux venir le voir avec moi, c'est quand tu veux | |
|
| |
Nancy étrier de bronze
| Sujet: Re: Eliot s'en va Lun 27 Aoû - 15:06 | |
| tant que j'y suis, j'en profite pour remercier Jeanine, Andrew et Ganaelle pour tous les bons soins qu'ils ont donné à mon loulou pendant un an, et aussi merci à Marine qui s'est aussi occupée d'Eliot et qui lui a appris beaucoup de choses | |
|
| |
Tessa 2eme degres
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Lessines et le manège à dadou Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Eliot s'en va Lun 27 Aoû - 23:23 | |
| j'espere qu'on gardera des nouvelles de cette petite bouboule | |
|
| |
ascha licol blanc
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Ellezelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Eliot s'en va Lun 27 Aoû - 23:35 | |
| Courage nancy! C'est une décision dur à prendre, mais tu as fait le bon choix En plus il a l'air d'être super bien tombé! Et si en plus tu peux aller le voir c'est super! que demander de plus | |
|
| |
Nancy étrier de bronze
| Sujet: Re: Eliot s'en va Jeu 30 Aoû - 0:29 | |
| oui merci les filles, je suis allée ce soir le voir et c'est vrai qu'il est super bien là bas! J'y retournerai de temps en temps mais je suis sereine pour lui, il est pourri gâté la bas!
Je tiens à dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il parte déjà dans la semaine qui a suivi ma décision de m'en séparer, mais comme j'ai eu l'opportunité de le laisser partir chez cette super famille, j'ai du me décider rapidement finalement. Donc sorry pour tous ceux qui voulaient lui dire aurevoir et qui n'en ont pas eu l'occasion ou que je n'ai pas pu prévenir, j'ai été prise de court moi-même.
En fait la priorité était qu'Eliot tombe super bien, et c'est le cas, je ne regrette pas ma décision, il est super heureux et c'est ça le principal. | |
|
| |
gaet30 moniteur adeps
| Sujet: Re: Eliot s'en va Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| oui on est retourné hier aux ecuries ca fait tout drole il y a plein de changement.;.;;houffffti. en esperant continué a avoir des photos et des news de ton loulou... | |
|
| |
Marinette licol blanc
| Sujet: Re: Eliot s'en va Dim 2 Sep - 10:35 | |
| Merci Nancy pour les photos... Ca m'a fait un choc d'apprendre le départ d'Eliot aussi précipitemment, mais il est temps que je passe à autre chose, et puis je pense qu'il sera bien la bas, en tout cas il a l'air. Merci de m'avoir permis de vivre une si belle histoire avec lui, je ne l'oublierai jamais, et il va beaucoup me manquer... | |
|
| |
ladidine Admin
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : silly(dans la mm rue que le manège) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: ladidine Mar 23 Oct - 17:55 | |
| ah le sacré Elliot. On la vu prendre s'améliorer! c'était chouette de l'avoir au manège ce gros loulou mais bon je pense aussi qu'il sera bien là bas. | |
|
| |
Nancy étrier de bronze
| Sujet: Re: Eliot s'en va Mer 24 Oct - 14:00 | |
| merci, voici des nouvelles toutes fraiches d'Eliot, il est en écurie pour l'hiver et va super bien, il travaille en piste la semaine, et ballade le weekend. Il va aussi en prairie dès que possible à cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot s'en va | |
| |
|
| |
| Eliot s'en va | |
|