forum des écuries du carmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
urgence
Rendez vous pour HALLOWEEN le 31 octobre!! Rendez- vous le 8 novembre autour d'un repas pour parler de l'année dans le club avec les dates concours, activitées, soirée,.... pensez a réserver!!!![/SIZE][/SIZE]
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les photos.

2 participants
AuteurMessage
gaet30
moniteur adeps
moniteur adeps
gaet30

Masculin Nombre de messages : 365

Les photos. Empty
MessageSujet: Les photos.   Les photos. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:59

Bien a tous, le forum s'endort depuis quelque mois alors que les écuries continue de bouger?????

je sais que l'objectif de départ de ce forum est d'échanger entre les différents membres de l'écuries des plus petits aux plus grand dans le but de répondre aux questions des parents et de motiver les plus jeunes en voyant ce que l'on peut faire une fois que l'ont sait monter corectement à cheval.

La base du projet été là!!!!

apres plus d'1 an de fonctionnement voici le bilan. il ya 41 membres pour plus de 1000 messages ce qui est tres bien, il faut continuer,

voila me probleme est que les plus jeunes et les parents sont tres peut présent sur le forum.

j'attend alors quelques propositions pour motiver les gens à venir sur le forum:
à venir pour le moment:
1) des information util sur la page d'acceuille adresse telephone....
2) du tris dans les messages pour red*ndre le forum plus lisible.
3) mise a jours des photos.
4) si possible une campgne de pub par mail, mais pour cela je m'adresse aux bureau de l'asbl il faut les mails de tout les parents et autres écuries et personne que nous connaissons je ferais une vrai affiche si j'ai une bonne liste de mails.

et pour le reste j'atten vos propositions et/ou critique même négative de ce qu'il faut corriger.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
PM
licol bleu
licol bleu

Féminin Nombre de messages : 39

Les photos. Empty
MessageSujet: Re: Les photos.   Les photos. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:57

En effet, Gaëtan, le forum ne bouge pas assez....
Je suis aussi en faute, mais je manque de temps et je suis fort distante, maintenant que j'habite à Arlon.

IDEEE 1 Peut-être serait-il bien de prévoir dès que possible un planning (calendrier) reprenant tous les congés scolaires pour l'année 2008-2009 et si possible d'y noter les activités prévues durant cette prochaine année.

Ainsi les parents pourront se faire une idée de ce que les Ecuries leur proposent etc...

IDEE 2 Faire une sorte de valves, avec les annonces qui sont affichées en réalité au manège.

IDEE 3 avec l'accord de Jeanine, proposer un petit concours sur le net (formum) pour tous nos membres.

etc....

De mon côté, j'attend des nouvelles de CAP48 à Mons au mois d'octobre prochain. C'est dans moins de 3 mois et il n'est jamais trop tôt pour s'y préparer.

PASCALE M
Revenir en haut Aller en bas

Les photos.
Page 1 sur 1