forum des écuries du carmois
forum des écuries du carmois
forum des écuries du carmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des écuries du carmois


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
urgence
Rendez vous pour HALLOWEEN le 31 octobre!! Rendez- vous le 8 novembre autour d'un repas pour parler de l'année dans le club avec les dates concours, activitées, soirée,.... pensez a réserver!!!![/SIZE][/SIZE]
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion pour les jeunes!

Aller en bas 
+2
Gana_the_best
ladidine
6 participants
AuteurMessage
ladidine
Admin
ladidine


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : silly(dans la mm rue que le manège)
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Réunion pour les jeunes!   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:45

Bonjour à tous,
Cette année, le comité des écuries a décidé d'organiser fin septembre un événement au profit de cap 48.
POur pouvoir réaliser ce projet, nous avons besoin de savoir qui parmis vous tous, serait disponible et motivé pour organiser caroussel et activités diverses.
POur cela, j'ai décidé avec jeanine d'organiser une réunion pour vous tous les jeunes.
Je m'arrangerai donc avec elle pour fixer une date et je vous tiendrai au courant. Mais ce serait alors plus facile que vous me disiez les dates où vous seriez disponible.
Merci
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschampionsducarmois.skyblog.com
Gana_the_best
Admin
Gana_the_best


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Ecuries Du Carmois
Date d'inscription : 16/04/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: merciAmandine   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:08

j attend de voir si tes efforts porteront leurs fruits
Revenir en haut Aller en bas
ladidine
Admin
ladidine


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : silly(dans la mm rue que le manège)
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: ladidine   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:26

Moi aussi j'attends de voir si mes efforts vont être pris au sérieu! Réunion pour les jeunes! Icon_smile
Pour le moment c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschampionsducarmois.skyblog.com
Sophie
licol bleu
licol bleu
Sophie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 28/04/2009

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Participation Justine et Fannie Marchand   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:08

Coucou Amandine!

Je me permets de répondre au nom de mes puces qui ont un programme de vacances assez chargé!

Justine et Fannie sont d'accord de participer au carrousel et aux activités organisées au profit de Cap48. Justine sera en stage au Carmois la troisième semaine d'août mais Fannie ne sera pas vraiment libre avant la fin des vacances. Elles pourront donc difficilement participer toutes les deux à une réunion et se rallieront donc aux décisions prises par les personnes présentes!

La période des grandes vacances est bien difficile pour organiser une réunion ou un événement. Les visites sur le forum sont beaucoup plus rares ...

Je te souhaite en tout cas bon courage et plein succès.

Biz,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
ladidine
Admin
ladidine


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : silly(dans la mm rue que le manège)
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: ladidine   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:43

Merci beaucoup Sophie, je suis au moins au courant pour 2 puces! C'est déjà ça. Réunion pour les jeunes! Icon_smile
Ok et bien écoute je te tiens au courant pour que tu puisse leur transmettre les nouvelles!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschampionsducarmois.skyblog.com
lulukilly
licol blanc
licol blanc
lulukilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Ostiches-LJV
Date d'inscription : 05/04/2009

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les jeunes!   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:54

tu pourras surement compter sur moi !!! Very Happy Very Happy je suis la presque tout les samedi.



(fin septembre: surement de nouveau a cheval =) )
Revenir en haut Aller en bas
margot
etrier d'argent
etrier d'argent
margot


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : hellebecq
Date d'inscription : 16/07/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les jeunes!   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:20

Alors moi j'ai un mois d'aout rythmé par des syllabi mais en fonction de la date je saurai p-e faire une petite pause pour venir réunioner avec vous et sinon j'ai encore tout début septembre de libre car les cours ne reprendront probablement pas avant le 20 Réunion pour les jeunes! Icon_biggrin Je vais dire à ma soeur de passer voir le forum mais à mon avis elle sera surement ok aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ladidine
Admin
ladidine


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : silly(dans la mm rue que le manège)
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: ladidine   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:19

Merci les filles. Alors finalement ce ne sera pas qqch d'aussi gros qu'on pensait faire car il n'y a pas assez de monde qui sont investis donc on ne pense faire que le rallye en fait mais vous êtes les bien venues ce vendredi 20 pour la réunion. Je vous tiens au courant de l'heure mais ce sera certainement aux environs de 6, 7h. c'est une réunion avec le comité y aura pas forcément de jeunes à part nous. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschampionsducarmois.skyblog.com
margot
etrier d'argent
etrier d'argent
margot


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : hellebecq
Date d'inscription : 16/07/2007

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les jeunes!   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:08

Désolée dine' mais le 21 j'ai un big exam à 8h du mat donc ce ne serait pas fort raisonnable de venir le 20 à la réunion!! Mais je réserve le 26 sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maud
étrier de bronze
étrier de bronze
maud


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : hellebecq
Date d'inscription : 25/06/2008

Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les jeunes!   Réunion pour les jeunes! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:59

Serai présente à la réunion et donc à CAP 48 Réunion pour les jeunes! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour les jeunes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les jeunes!   Réunion pour les jeunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour les jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête de plus pour Cap 48... :-)
» Coucou c'est Cloé
» des video pour rire!!!
» classement juste pour voire l'evolution
» premiere partie de l'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des écuries du carmois :: divers-
Sauter vers: