| le petit nouveau.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaet30 moniteur adeps
| |
| |
Blue licol rouge
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Lun 21 Mai - 14:34 | |
| Salut, moi c'est Galupy du Carmois. Etalon Shet né le mercredi 16 au matin. Cela faisait près de 3 semaines que l'on m'attendait, ma maman avait un pis invraissemblable, à tel point qu'avec un maillot rouge elle pouvait tourner dans Alerte à Malibu. Voilà donc que Blue m'a découvert à 5h30 du matin, j'étaits encore tout mouillé et tenait à peine sur ces immenses perches que sont mes jambes. Dès le lendemain tout allait déjà mieux. Bon, je sais vous voulez les photos... Avec môman... Au pasasge, admirez mon oeil bleu ! Tout ce que Jeanine aime, tachu et les yeux vairons | |
|
| |
ascha licol blanc
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Ellezelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Lun 21 Mai - 17:43 | |
| Moi j'dis que ce petit là il restera chez Blue | |
|
| |
gaet30 moniteur adeps
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Mar 22 Mai - 12:48 | |
| il est trop chou et presque dejas aussi grand que ca mere..... et il est possible qu'il passe qq temps chez blue je pense.... | |
|
| |
Blue licol rouge
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Mar 22 Mai - 13:54 | |
| Tachu et robe de couleur bizarre sont les bienvenus chez Blue | |
|
| |
Blue licol rouge
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Mer 23 Mai - 10:39 | |
| Joyeux Anniversaire Galupy, une semaine aujourd'hui Blue va se recoucher... | |
|
| |
Chloé 2eme degres
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Bassilly Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Mer 23 Mai - 14:33 | |
| il est vraiment trop mignion :p !!
Galupy , beau nom en plus je trouve =) !!
Gro Bisoux | |
|
| |
ladidine Admin
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : silly(dans la mm rue que le manège) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: ladidine Mer 23 Mai - 17:37 | |
| il est trp mignon!!! quand j'ai su que c'était un tachu avec un oeil veron jai dit a jeanine qu'il devait etre trp bô!! mais elle ce genre de poons ben elle en rafole pas je crois!!! | |
|
| |
Tessa 2eme degres
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Lessines et le manège à dadou Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Jeu 24 Mai - 23:25 | |
| Trop chou!!!! | |
|
| |
Gana_the_best Admin
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Ecuries Du Carmois Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le petit nouveau.... Dim 3 Juin - 20:53 | |
| Vous appelez ca un poney??? moi j'appelle ca plutôt un tachu... Je suis contente de voir à quoi ressemble le nouveau poney parce qu'évidemment je suis la dernière au courant, comme d'habitude... BIENVENU A TOI PETIT TACHU !!!!! | |
|
| |
PM licol bleu
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : ARLON - Bonnert Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Nouveau -né aux Ecuries - au plutôt chez Blue.... Dim 3 Juin - 21:03 | |
| Je souhaite la bienvenue à ce nouveau petit être tout poilu au sein de notre grande famille.
Joli nom (mais je l'ai déjà oublié !)
J'espère que tu viendras bientôt montrer le bout de tes naseaux aux Ecuries. J'aimerais te voir de plus près. Tu nous a fait tellement attendre.
Bienvue !
PM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit nouveau.... | |
| |
|
| |
| le petit nouveau.... | |
|