Salut Nancy !
Encore un joyeux anniversaire à toi... Sorry pour le retard, mais je suis de plus en plus occuppée.
Sais-tu que j'ai également voulu t'envoyer un SMS le jour-même, qui m'a été annoncé via ce forum. Mais voila, j'ai dû changer ma carte GSM et ton numéro était dessus. A l'accasion, veux-tu me le renvoyer via SMS, si tu possèdes encore le mien.
En effet, nous n'avons plus eu l'occasion de nous voir, mais beaucoupe de changements ont bouleversé ma vie : départ de mon mari pour Arlon (la semaine) En effet, il travaille maintenant comme transfrontalier au Luxembourg. Nous ne nous voyons plus que les WE...
Je monte encore Potok de temps en temps, mais c'est en général le vendredi. Ces derniers WE, nous sommes partis avec Andrew, Eric et moi faire des "rally" équestres en attelage et c'est super. Potok est très courageux et un chouette et beau cheval d'attelage. Jeanine le "gave" pour l'instant, mais j'espère que ses rations vont un peu diminuer afin qu'il ne "pette" pas trop la forme. Il garde malgré tout ses allures d'étalon, mais toujours gros nounours.
J'espère te revoir bientôt...
A+
PASCALE M - surnommée PM