Voilà, Eliot et moi nous sommes donc allés au w-e organisé chez Anne, c'était super génial et Eliot a été adorable malgré mes petites appréhensions de départ.
Marianne et Margaux sont venues aussi avec Blue et ont reçu plein de bons conseils aussi.
Le dimanche, on a fait un petit parcours de Trec, chacun allait à son rythme, le but étant d'apprendre un max de choses et de désensibiliser les chevaux les plus craintifs. Bon moi avec Eliot ce fut une partie de plaisir, il est passé à travers tout sans même regarder, même pas de suspense
Place aux photos: (je n'en ai pas de moi vu que j'ai pris les photos
)
Une petite Margaux sur un grand Eliot, passage et arrêt sur le pont, toujours zen
oh mais qui voilà donc sur Eliot, en train de passer le gué? Vous voulez savoir comment je l'ai convaincue de monter Eliot? Et bien, elle avait bu quelques grisettes alors je lui ai dit que c'était Whatzy
Marianne qui papote sur le pont avec Rémi (à gauche), notre 'prof' d'équitation éthologique
. Comme vous le voyez il ne monte son part arabe que au licol.
Rémi qui explique à Margaux comment obtenir l'attention, la confiance et le respect de sa ponette par divers exercices au sol.
Margaux et Eliot passent le gué
Marianne récompense Eliot qui vient de passer la bache bleue.