forum des écuries du carmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
urgence
Rendez vous pour HALLOWEEN le 31 octobre!! Rendez- vous le 8 novembre autour d'un repas pour parler de l'année dans le club avec les dates concours, activitées, soirée,.... pensez a réserver!!!![/SIZE][/SIZE]
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Photos du weekend Equi logique

AuteurMessage
Nancy
étrier de bronze
étrier de bronze
Nancy

Photos du weekend Equi logique Empty
MessageSujet: Photos du weekend Equi logique   Photos du weekend Equi logique Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

Voilà, Eliot et moi nous sommes donc allés au w-e organisé chez Anne, c'était super génial et Eliot a été adorable malgré mes petites appréhensions de départ.

Marianne et Margaux sont venues aussi avec Blue et ont reçu plein de bons conseils aussi.

Le dimanche, on a fait un petit parcours de Trec, chacun allait à son rythme, le but étant d'apprendre un max de choses et de désensibiliser les chevaux les plus craintifs. Bon moi avec Eliot ce fut une partie de plaisir, il est passé à travers tout sans même regarder, même pas de suspense geek

Place aux photos: (je n'en ai pas de moi vu que j'ai pris les photos Rolling Eyes )

Une petite Margaux sur un grand Eliot, passage et arrêt sur le pont, toujours zen Cool Laughing

Photos du weekend Equi logique Pic_15

oh mais qui voilà donc sur Eliot, en train de passer le gué? Vous voulez savoir comment je l'ai convaincue de monter Eliot? Et bien, elle avait bu quelques grisettes alors je lui ai dit que c'était Whatzy tongue jocolor

Photos du weekend Equi logique Pic_10

Marianne qui papote sur le pont avec Rémi (à gauche), notre 'prof' d'équitation éthologique Smile . Comme vous le voyez il ne monte son part arabe que au licol.

Photos du weekend Equi logique Pic_12

Rémi qui explique à Margaux comment obtenir l'attention, la confiance et le respect de sa ponette par divers exercices au sol.
Photos du weekend Equi logique Pic_1

Margaux et Eliot passent le gué
Photos du weekend Equi logique Pic_14

Marianne récompense Eliot qui vient de passer la bache bleue.
Photos du weekend Equi logique Pic_8
Revenir en haut Aller en bas

Photos du weekend Equi logique
Page 1 sur 1