forum des écuries du carmois
forum des écuries du carmois
forum des écuries du carmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des écuries du carmois


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
urgence
Rendez vous pour HALLOWEEN le 31 octobre!! Rendez- vous le 8 novembre autour d'un repas pour parler de l'année dans le club avec les dates concours, activitées, soirée,.... pensez a réserver!!!![/SIZE][/SIZE]
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Killouche ou Kiki pour Jeanine!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulukilly
licol blanc
licol blanc
lulukilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Ostiches-LJV
Date d'inscription : 05/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:59

Bein voila Mister Silly (on attend les selections pour Mister Univers bah oui Very Happy ) Je vous laisse le decouvrir. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
2eme degres
2eme degres



Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Lessines et le manège à dadou
Date d'inscription : 21/04/2007

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:51

Elle se la pète pas la vielle!! hein! Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_biggrin Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Red-Rhum-xX.skyrock.com
lulukilly
licol blanc
licol blanc
lulukilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Ostiches-LJV
Date d'inscription : 05/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:39

LOL!! ... tout le monde sait bien que c'est Killy le +++++BEAU! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju
licol noir
licol noir
Juju


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : silly
Date d'inscription : 18/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: kili   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:20

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Juju
licol noir
licol noir
Juju


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : silly
Date d'inscription : 18/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

coucou lulu on aimerait bien avoir de test nouvelle et de kkiki donc si tu en as bien sur bisousKillouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lulukilly
licol blanc
licol blanc
lulukilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Ostiches-LJV
Date d'inscription : 05/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:34

Salut les gens!! Alors pour commencer vous me manquez tous (si si je vous jureKillouche ou Kiki pour Jeanine!! Herz )! Pour Kiki la vie est belle en prairie... On appelé le véto il y a maintenant 2 semaines et le kiki avait mal au pied de l'antérieur gauche... Donc Kiki au repos + inflamatoire pendant une semaine.... Hier ma soeur me propose de le remonter pour voir si il boite encore... Suspens.... Et non Kiki pete la forme au grand trot sur la route suivit de Narcos(ancien cheval de ma soeur mesurant 155-160cm) au petit galopKillouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_cool Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_tongue !!! Donc je suis super heureuse !! Vous pouvez pas savoir à quel point!! Vous imaginiez le p'tit en prairie comme ca à se la couler douce.... Héhé et ben non pas pour tout de suite en tout cas Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Lol Bref si kiki va bien moi je pete la forme!! En + ma 1ere ponette (gribouille dite grigri) va super bien aux longues renes donc ma soeur et ma maman a la recherche d'un petit sulky et d'un harnais pour ma p'tite Grigri!!! En résumé: Un super été m'attend entre Kiki (ballade), Grigri (attelage) et de temps en temps un p'tit coucou chez vous! Voila assez parlé de moi et vous comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Juju
licol noir
licol noir
Juju


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : silly
Date d'inscription : 18/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:28

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_biggrin très bien lambiance est tjrs géniale au écuries et en + je sais pas si ta deja vue les tofs d'égérie ( la pouliche de belle ) qui est trop mimi et bientot se sera au tour de papiche enfin voila noublie pas de venir dire 1 ptit bjour car tu nous manques bcp et cest géniale pour kiki tu dois etre super contente Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Herz biz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
etrier d'argent
etrier d'argent
Marine


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 22/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Kiki   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

Super Pour Killouche !
Passe vite au manège dire bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulukilly
licol blanc
licol blanc
lulukilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Ostiches-LJV
Date d'inscription : 05/04/2009

Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

Recoucou les gens!! Voila juste passer vite-fait bien-fait: c'est juste pour dire que je viendrais peut-etre samediKillouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_biggrin Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_biggrin hate de vous voir les p'tits gensKillouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Empty
MessageSujet: Re: Killouche ou Kiki pour Jeanine!!   Killouche ou Kiki pour Jeanine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killouche ou Kiki pour Jeanine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une envie de jeannine
» Une tête de plus pour Cap 48... :-)
» Coucou c'est Cloé
» des video pour rire!!!
» Réunion pour les jeunes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des écuries du carmois :: vos chevaux-
Sauter vers: